Hismile avis : j’ai testé pour vous bric

Hismile est un kit de blanchiment des dents vendu en ligne. Le produit est conçu pour permettre aux patients d’égayer leur sourire dans le confort de leur foyer. Selon le site web du fabricant, votre émail commencera à paraître plus blanc au cours des 10 premières minutes d’application avec des résultats plus visibles dès le deuxième jour.

Le procédé est formulé pour un total de six applications quotidiennes de 10 minutes. Chaque seringue de gel blanchissant contient un mélange de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) et de chlorite de sodium, mais ne contient pas de peroxyde d’hydrogène. Les ingrédients comprennent également de la grenade, de l’aloe vera et de la camomille : des composants censés agir comme activateurs de la lumière naturelle.

Une fois que vous traitez vos dents avec le kit, la compagnie prétend que votre sourire pourrait être jusqu’à huit nuances plus blanches. Voici mon hismile avis pour avoir un aperçu du produit.

Hismile avis : fonctionnement

Une fois que vous aurez commandé votre kit, elle arrivera à votre porte par la poste. Chaque boîte de départ de Hismile contient :

  • Trois seringues de gel blanchissant (assez pour six à neuf applications complètes de blanchiment, avec deux à trois applications par seringue)
  • Un plateau buccal en caoutchouc breveté
  • Fixation d’un luminaire LED
  • Un bref ensemble d’instructions et un guide visuel des résultats

Hismile avis vous recommande de commencer par utiliser ¼ de la seringue sur le plateau supérieur et ¼ sur le plateau inférieur, pour un total d’une demi-seringue utilisée pour chaque application. Vous voudrez peut-être réduire légèrement la quantité de gel lors des applications subséquentes si vous sentez qu’il y a trop de gel sur l’embout buccal.

Une fois que vous avez appliqué le gel blanchissant sur le protège-dents breveté, placez la gouttière dans la fixation de la lumière LED. Tenez l’attache légère dans votre bouche pendant 10 minutes, et le processus est terminé. Suivez ces étapes quotidiennement pendant cinq jours consécutifs pour de meilleurs résultats.

Hismile avis : utilisation et résultat

C’est un système de blanchiment des dents avec un embout buccal et une lumière LED bleue. Vous appliquez le gel fourni à l’intérieur de la gouttière, vous le placez dans votre bouche, vous allumez la lumière et vous le laissez en place pendant 10 minutes. Il est recommandé de réaliser 6 nuits de traitement initial pour des résultats probants.

Le dispositif d’hismile garantit également l’absence de douleur ou de sensibilité à tout moment pendant ou après le processus de blanchiment, et des résultats jusqu’à 8 teintes de dents plus blanches.

Selon le site web, le gel contient du bicarbonate de sodium, du chlorite de sodium, de l’acide citrique, du jus de feuilles d’aloès, de l’extrait de graine de grenade, de l’extrait de fleur de camomille, du glycérol, du propylène glycol, de l’eau déionisée, du carbomère, de la gomme xanthane et de menthol.

Le kit est fourni avec un guide d’ombrage, mais il ne représente pas réellement la réalité. Je n’ai jamais vu de dents rouges de ma vie. Pas plus qu’en dix ans de dentiste.

Dans la section FAQ de leur site web, ils disent que les résultats devraient durer entre 2 semaines et 3 mois et qu’ils recommandent de faire un traitement « recharger » avec plus de gel (que vous devez acheter) toutes les 2 semaines.

Hismile avis : comment c’était ?

Eh bien, l’embout n’est pas adapté à ma bouche, c’est une taille unique. Les kits de blanchiment professionnels sont faits avec des modèles de vos dents pour qu’ils s’ajustent parfaitement et maintiennent le gel contre vos dents. Ce n’est pas le cas avec ce système.

L’embout buccal était, cependant, suffisamment confortable et la lumière LED qui s’y fixe possède une fonction astucieuse où elle s’éteint automatiquement après dix minutes, indiquant que le traitement est terminé. Bien que l’embout ne me convienne pas, je n’ai pas goûté beaucoup de gel du tout, ce qui a été une bonne surprise.

J’ai fait les 6 nuits de traitement et j’ai aussi utilisé le stylo blanchissant pour « améliorer » mes résultats.

Hismile avis : les résultats

Il n’y en avait pas. Bien que je doive admettre, dans la vraie vie, j’ai vu un tout petit, minuscule effet blanchissant sur deux de mes dents mais pour être honnête, je pense que c’était plus le cas de mes yeux qui me piégeaient. Et comme les résultats ne sont censés durer qu’environ 2 semaines, ou jusqu’à 3 mois, je ne suis pas du tout impressionné. Je bois 2 tasses de café par jour. Cela ne va pas marcher pour moi.

En fin de compte, j’ai utilisé le kit pendant les 6 jours consécutifs, 10 minutes chaque nuit, plus des opérations supplémentaires avec le stylo par la suite et mes dents ne sont pas plus blanches. Ils ne sont certainement pas les deux teintes plus blanches, comme on peut le voir avec les onglets de teintes professionnels, qu’ils garantissent sur leur site web.