Avis fitvia : j’ai testé pour vous

Fitvia est un mélange de thé détoxifiant qui est offert en sachets individuels et est conçu pour durer 28 jours. L’entreprise qui en est à l’origine prétend qu’il vous aidera à brûler les graisses, à augmenter votre métabolisme et à renforcer votre système immunitaire. Cependant, le thé de désintoxication n’offre aucun résultat à long terme de perte de poids et ne devrait pas être utilisé pendant deux semaines. C’est un double négatif.

Beaucoup de gens sont sceptiques à l’idée de l’essayer. Ce qui a susciter toute mon attention pour tester pour vous le produit et de donner mon avis fitvia. Alors, j’ai décidé d’inspecter les ingrédients et de voir si ces effets de perte de poids sont réels. Voici le résultat final tel que j’ai pu constater.

Qu’est-ce que Fitvia ?

Fitvia est un mélange de thé naturel contenant des antioxydants et des vitamines. Dans le cadre d’un régime alimentaire sain et d’un régime d’exercice physique, la société Fitvia formule ce produit pour vous aider à améliorer votre niveau d’énergie et à améliorer les résultats de votre programme de gestion du poids grâce au « thé détox ».

Avis fitvia : les ingrédients

Bien que la recette exacte de cette boîte à thé ne soit pas disponible parce que le thé est un mélange exclusif, l’étiquette énumère plusieurs ingrédients de ce produit.

Selon l’emballage, le mélange contient :

  • Rooibos
  • Thé vert
  • Gingembre
  • Oolong
  • Grenade
  • Guarana
  • Extrait de Garcinia cambogia

Avis fitvia : informations nutritionnelles

La portion du thé détox de Fitvia « One Fit » ne contient aucune calorie par portion. Pour le programme de 28 jours, bien sûr, cela signifie qu’il y a 28 portions par contenant. Le thé fitvia regorge de vitamines et d’antioxydants provenant d’une variété de sources prétendument naturelles.

Le thé contient également une quantité indéterminée de caféine. La FDA n’a pas établi de valeurs nutritionnelles quotidiennes pour ce mélange exclusif. Les personnes ayant des restrictions alimentaires seront heureuses d’apprendre que cette délicieuse boisson ne contient pas d’OGM, ainsi que des produits laitiers, du soja et du gluten.

Avis fitvia : ce que vous apporte fitvia

Avez-vous entendu parler de Fitvia dans les journaux ou par des amis et vous êtes-vous demandé si c’était légitime ?

La bonne nouvelle est que, oui, le thé détox Fitvia est légitime. Il est formulé pour améliorer votre régime de gestion du poids dans le cadre d’un régime alimentaire et d’un programme d’exercice raisonnable. Fitvia est un nettoyant puissant et doux pour la désintoxication de tout le corps. Considérez-le comme un autre outil dans votre arsenal de perte de poids : une boisson saine pour un mode de vie sain.

Avec une bonne alimentation et de l’exercice, il peut être bénéfique au fur et à mesure que vous progressez vers vos objectifs de perte de poids. En plus d’être délicieux, il vous donne l’énergie dont vous avez besoin pour vivre pleinement votre journée et votre séance d’entraînement.

Avis fitvia : est-ce que le thé Fitvia réellement ?

Dans les témoignages, les avis fitvia des buveurs du thé détox Fitvia rapportent avoir une meilleure énergie et une meilleure concentration. On dit que le thé améliore l’humeur et la concentration. Sur un échantillon de 41 utilisateurs qui ont bu le thé pendant 28 jours, 75,6% ont déclaré avoir perdu du poids en buvant le thé détox Fitvia.

Alors, comment ça marche ? En nettoyant votre corps des toxines, vous vous sentirez plus léger et mieux.

Avis fitvia : les effets secondaires

Fitvia est un mélange d’ingrédients soigneusement sélectionnés, soi-disant entièrement naturels. Cependant, il est important de rappeler que tout le monde est différent. Pour cette raison, chaque personne qui boit du thé détox Fitvia peut réagir différemment.

C’est une bonne idée de se référer à la liste des ingrédients pour s’assurer que vous n’êtes allergique à aucun des ingrédients individuels dans Fitvia.

Les effets secondaires du thé détox Fitvia incluent :

  • Insomnie
  • Maux de tête
  • Soif
  • Étourdissements
  • Fatigue
  • Sécheresse de la bouche
  • Angoisse
  • Augmentation anormale des battements cardiaques
  • Spasmes musculaires
  • Maux d’estomac

Si vous estimez que vous ressentez certains des effets secondaires, veuillez consulter immédiatement un professionnel de la santé.

Avis fitvia : les alternatives

Pour ceux qui ne sont pas de grands buveurs de thé, mais qui aimeraient quand même profiter des bienfaits du thé Fitvia, il existe des alternatives sur le marché.

Les gens demandent souvent s’il existe des pilules Fitvia. Bien qu’elles ne soient pas étiquetées comme étant des pilules Fitvia, il existe un produit disponible appelé « Fitvia Fat Burner ». Il offre les mêmes avantages que le thé détox Fitvia, mais se présentent sous forme de capsules pratiques.