Mukesh et Nita Ambani dépensent leur argent pour 5 folles folies, des Boeings comme cadeaux d’anniversaire à un étage entier dédié aux Bentleys et aux Porsches

Le président de la société Reliance Industries, Mukesh Ambani est entré et sorti de la liste des 10 hommes les plus riches du monde ces derniers temps. Au 14 mars, il valait 81,9 milliards d’euros, ce qui le plaçait au 10e rang.

L’argent n’est manifestement pas un souci lorsqu’il s’agit de dépenser pour les plus belles choses de la vie. Mais à quoi exactement lui et sa famille dépensent-ils leur argent ? De l’emploi de plus de 500 personnes pour gérer leur maison, à un bureau-cum-hôtel dans les airs, voici cinq choses que vous ne pouvez acheter que si vous êtes riche. Ambani riche.

 

Pour en savoir plus sur mukesh ambani

 

Une chambre à neige chez lui

La résidence des Ambani, Antilia, est légendaire. Un gratte-ciel entier de 27 étages, la maison est largement considérée comme la plus chère du monde. Outre les caractéristiques « normales » telles qu’un cinéma, des garages intérieurs et une salle de bal, la maison de la famille Ambani possède également une salle de neige. La famille l’a fait ajouter pour échapper aux étés incessants de l’Inde. Là, ils peuvent se ressourcer sous des flocons de neige artificielle qui tombent constamment.

 

Toutes les voitures

Antilia a un étage entier dédié à toutes les voitures que la famille Ambani possède. Cela représente 168 places pour les roues de la famille. Dans l’émission Netflix Cricket Fever, certains joueurs des Mumbai Indians ont accès à Antilia. Dans l’épisode, les téléspectateurs ont un aperçu de certaines des voitures, notamment une Bentley Bentayga, une Bentley Mulsanne, une Rolls-Royce Phantom et une Porsche Cayenne.

Quel genre de vie mènera le bébé Prithvi Akash Ambani ?

 

600 employés ?

Une maison de 27 étages demande de l’entretien, et pendant que les Ambani gèrent leur empire, on dit qu’ils ont un personnel de 600 personnes qui s’occupent de leur foyer. Des chefs aux nettoyeurs, en passant par les serveurs et les moniteurs de fitness, la maison est une ruche d’activité. La famille fournit également un logement à certains employés,

dont l’équipe de sécurité de Mukesh. Il a une sécurité privée sur sa feuille de paie en plus des membres de la Central Reserve Police Force, tous ayant également des quartiers d’habitation. Cela s’explique par le fait que le gouvernement lui a accordé le statut de sécurité Z+, un statut habituellement réservé aux personnalités politiques de haut rang.

 

Un bureau dans les airs

Que donner à quelqu’un qui a des millions en banque ? Un jet privé fera très bien l’affaire. Le Mumbai Mirror rapporte que Mukesh a offert à sa femme Nita un Boeing Business Jet comme cadeau d’anniversaire. Si elle a veillé à donner à leurs enfants – Akash, Isha et Anant – une éducation humble, et fait régulièrement des dons à de bonnes causes, elle aime aussi profiter de la grande vie. Le jet est si grand que c’est comme avoir une suite d’hôtel volant. 

 

Oui, Nita est connue pour avoir un penchant pour les vêtements chers, les sacs à main et les services à thé vintage, mais elle a aussi un amour des montres. La femme d’affaires a été photographiée à de nombreuses reprises portant au poignet un garde-temps différent de marques connues, notamment Cartier, Bulgari et Gucci.