8 Jeux amusants à jouer en ligne | Meilleurs jeux en ligne gratuits

#1 PUBG

Ce jeu est tellement dans la hype ces jours-ci que récemment un enfant s’est tué à cause de lui car il ne pouvait pas obtenir la série appropriée requise de tech pour exécuter le jeu.

Mais tout a obtenu quelques cas exceptionnels, en plus de quoi le jeu a obtenu les meilleures fonctionnalités pour une équipe ou sur un niveau personnel. Comme étant dit, ce jeu peut être joué en tant que joueur solo ou avec un groupe de copains. 

 

#2 CS.GO (counter strike global offensive)

Ce jeu doit être là dans la liste, développé par Valve et le divertissement de chemin caché, nous avons tout le monde a rencontré ce jeu quelque part dans nos vies et certaines personnes ont même été bloquées pendant un certain temps en elle.

J’ai vu certains de mes collègues jouer encore à ce jeu et éviter les fêtes pour cela, sans aucun doute, c’est un addictif que même moi j’aimerais m’asseoir et essayer mes compétences de jeu plus anciennes et oubliées.

 

#3 Fortnite

Le jeu sorti en 2017 par epic games, possède trois modes de jeu distincts qui ont le même moteur de jeu et le même gameplay général.

« Fortnite : Save the world » est un jeu de survie où jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer en même temps. Vous devez tirer sur les créatures zombies et défendre ce qui est demandé.

Vient ensuite Fortnite battle royale le jeu sur lequel tout seigneur mème avait l’œil et un free to play le jeu. Comme son nom l’indique, c’est un jeu de bataille où jusqu’à 100 joueurs peuvent se battre en même temps.

Le but de ce jeu est de rester debout jusqu’à la fin. Combattez les uns contre les autres et survivez jusqu’à ce que vous puissiez, tuez autant que vous voulez, ou autant que vous pouvez, la meilleure et la seule chose qu’un joueur veut.

Fortnite creativity est le jeu où les joueurs peuvent construire de nouvelles arènes de combat et construire le monde comme ils le veulent. Ce jeu est sorti il y a quelques mois seulement, au début du mois de décembre 2018. Envie d’une idée de pseudo drole ?

 

#4 AGE OF EMPIRES

La dernière version et l’édition définitive sont sorties en 2018 au mois de février et ont une bande-son remastérisée, quelques améliorations de gameplay, et un nouveau graphisme revu en haute définition ayant une résolution 4K.

Il y a eu environ 19 jeux dans la série avant ce jeu, où le premier jeu est sorti en 1997. Oui ! Il fait partie des quelques jeux classiques. Le jeu est développé par ensemble studios et publié par Microsoft Studios. Tous les jeux de la série comprennent sept titres et trois spin-offs à ce jour.

 

#5 Path of exile

Le jeu vidéo d’action et de rôle gratuit a été noté 90% par PC Gamer. Il peut être joué sur toutes les plateformes, de Microsoft Windows, Sony Play station 4 à Xbox One, et est publié par Grinding Gear Games.

Le jeu a été initialement publié en octobre 2013 pour Microsoft Windows et plus tard en août 2017, les développeurs ont décidé d’aller pour la plateforme Xbox one, beaucoup plus tard en 2019 février, ils ont visé Sony Playstation 4.

 

#6 League of legends

League of Legends est une arène de combat multijoueur pour Microsoft et Mac. Le jeu est développé par Riot Games et publié par la même société. C’est une inspiration tirée de Warcraft iii : the frozen throne mod et defense of the Ancients (DOTA).

Développant sa communauté depuis sa sortie en 2009, il a une très forte fanbase à l’heure actuelle, puisqu’il était le jeu le plus joué sur PC en Amérique du Nord et en Europe en 2012.

Les jeux Riot regardant la fanbase, ont même commencé à organiser des league championship series (LCS) en Amérique du Nord et en Europe. Ce tournoi a lieu à Los Angeles et à Berlin où 10 équipes professionnelles s’affrontent.

 

#7 Hearthstone : heroes of warcraft

IGN Entertainment a donné à ce jeu 9 sur 10 et il s’agit à nouveau d’un jeu de cartes à collectionner numérique en ligne et gratuit. Il fait partie de la série Warcraft et possède les mêmes personnages, éléments et reliques. Les plates-formes sont iOS, android ainsi que Microsoft Windows, et macOS.

Ce jeu tient deux adversaires distincts contre l’autre dans le monde du même warcraft que nous avons joué précédemment. Le jeu de cartes a obtenu des classes qui ont leurs propres capacités uniques, les classes sont définies comme le chaman guerrier, le rogue, le paladin, le chasseur druide, le warlock, le mage et le prêtre.

Le jeu de cartes détient quatre types de cartes comme les minions, les sorts, les armes et les héros.

 

#8 Forza motorsport 6 apex

Celui-ci est un jeu vidéo de course ici développé par turn 10 studios et publié par Microsoft Studios. Il peut être joué sur Microsoft Windows ainsi que sur Xbox One.

Cette nouvelle édition de Forza a obtenu un nouveau mode histoire appelé « stories of motorsport » et a environ 70 heures de jeu. Eh bien, il n’y a pas grand chose à dire sur ce jeu en dehors du fait que ce jeu est l’un des meilleurs à être joué en ligne.