Comment utiliser l’outil de traduction de texte Excel avec DeepL

Utilisation de l’outil de traduction de texte Excel avec DeepL

Comme nous le savons, le traducteur de texte Excel vous permet de traduire les textes des feuilles de calcul Excel dans d’autres langues. Il vous suffit d’indiquer la colonne source, la langue requise et la colonne cible. Excel Text Translator utilise la plateforme DeepL pour obtenir des résultats convaincants. C’est très bien pour les listes de prix, les données de boutiques en ligne, les descriptions de produits, le contenu de sites web, etc. Pour bénéficier de la fonctionnalité de traductions automatiques via l’API DeepL, vous avez besoin d’une clé API de DeepL. Vous êtes en mesure d’obtenir cette clé à partir de la page DeepL API Key. Comment traduire un texte avec deepl ?

 

A propos d’Excel Text Translator

Excel Text Translator est un AddIn Excel professionnel qui vous permet de traduire le texte dans les cellules Excel de manière entièrement automatique sur des milliers de lignes en un seul clic. Vous serez en mesure de traduire des masses de textes dans les feuilles de calcul Excel. Ce traducteur de texte Excel vous propose de traduire des textes dans des feuilles de calcul Excel dans d’autres langues. Il vous suffit d’indiquer la colonne source, la langue requise et la colonne cible. Il faut savoir que Excel Text Translator utilise la plateforme DeepL pour atteindre des résultats convaincants. C’est très idéal pour la liste des prix, les descriptions de produits, les données des boutiques en ligne et le contenu des sites web.

 

Aussi, Excel Text Translator est un AddIn Excel professionnel pour traduire le texte dans les cellules Excel de manière entièrement automatique sur des milliers de lignes en un seul clic. Vous serez en mesure de traduire des masses de textes dans les feuilles de calcul Excel. Maintenant, vous êtes en mesure de faire des traductions en utilisant la plateforme DeepL.

 

Voici les onze langues disponibles :

  • Anglais
  • Allemand
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais
  • Hollandais
  • Italien
  • Polonais
  • Russe
  • Japonais
  • Chinois

A propos de DeepL Translator

Parler de l’utilisation de l’outil de traduction de texte Excel avec DeepL, il ne vous reste plus qu’à savoir ce qu’est DeepL Translator. Pour votre information, DeepL Translator est un service gratuit de traduction automatique neuronale. Il a été lancé le 28 août 2017 à Cologne, en Allemagne, et développé par DeepL GmbH (Linguee). DeepL Translator a reçu une presse d’aspect positif affirmant qu’il est plus précis et nuancé que Google Translate.

DeepL propose des traductions entre certaines langues comme l’anglais, le français, l’allemand, le chinois, le néerlandais, l’italien, le japonais, le polonais, le portugais, le russe, le portugais brésilien et l’espagnol, et 110 paires de langues. Une estimation de l’équivalence linguistique est proposée entre toutes ces langues en utilisant un processus en deux étapes via le pivot anglais. Heureusement, il n’y a pas de publicité sur DeepL translator. Dans ce cas, la société de DeepL veut gagner de l’argent en concédant une licence pour une interface de programmation d’application de traduction. En dehors de cela, l’utilisation du traducteur DeepL est gratuite jusqu’à une longueur de texte de 5 000 caractères. Les clients commerciaux pourront utiliser une interface de programmation d’applications payante pour intégrer DeepL dans leurs logiciels, à partir de 5,99 euros par mois pour une utilisation personnelle. En outre, le traducteur DeepL est financé par la publicité à l’écran sur son site web jumeau linguee.

DeepL est un bon traducteur

Le système DeepL fonctionne sur les plus grands ordinateurs du monde qui se trouvent en Islande. Il sera capable de traduire les mots en moins d’une seconde. L’équipe de DeepL affirme que les traducteurs humains ont préféré le traducteur DeepL dans un test en aveugle par un facteur de 3:1 une fois comparé aux systèmes concurrents similaires de Google ou Microsoft. Comme nous le savons, le traducteur DeepL est censé surpasser Google Translate. Ainsi, nous sommes en mesure de dire que c’est un bon traducteur que vous pouvez utiliser pour traduire.

 

Vous êtes en mesure de profiter des normes de protection des données de premier plan dans le monde et de supprimer vos textes immédiatement après la traduction.

Après avoir lu le texte ci-dessus, maintenant vous n’hésitez pas à utiliser les fonctionnalités du traducteur DeepL. Sûrement, nous sommes capables de dire encore que DeepL translator est un bon traducteur que vous pouvez utiliser pour traduire. Quand vous avez besoin de quelque chose à traduire, s’il vous plaît utilisez ce grand traducteur DeepL et toute votre tâche sera bien faite.

 

Aussi, nous obtenons des informations que la traduction DeepL est plus nuancée et précise que Google Translate. Ce que nous voyons des résultats expérimentaux est que Google Translate est allé pour la traduction plus littérale, tandis que DeepL traducteur a essayé de trouver des synonymes afin de ne pas perdre certaines nuances. Finalement, cette différence a permis d’obtenir une traduction plus naturelle. A part cela, Google Translate a réussi à glisser une erreur de temps, alors que DeepL translator n’a pas fait la même erreur.

 

Cependant, il ne s’agit en aucun cas d’une expérience exhaustive. En fait, aucune affirmation définitive ne peut être faite quant à la compétence relative des deux systèmes.